Qu'est-ce que je dois faire?!?

Qu'est-ce que je dois faire?!?

Message par Aaaahhh! le Ven 17 Juin - 7:42

Je me sens mal de penser a ca tout le temps, mais c'est dur d'en parler à personne de peur que quelqu'un s'échappe. Je trouves que ca tombe trop dans le personnel, donc j'écris ici.

Je suis présentement en couple, mais cela fait un temps que je pense à le quitter. Je ne ressens plus d'amour entre nous deux, et moi ca me prend ca pour avoir envie de faire (vous savez quoi...). Ca fait quelques semaines un nouveau venu est arrivé à ma job. On s'en parle pas, mais j'ai l'impression que je lui plais (et c'est réciproque :S ) Je me dis de ne pas trop me faire d'idée, que c'est peut-être moi qui m'imagine des choses, mais la il y a 2 autres personnes qui ont fait des allusions sur nous 2 (du genre, je me suis proposé de remplacer quelqu'un et cette personne m'a répondu "Ah parce que tu veux travailler tout seul avec ***?". Un autre fois quelqu'un d'autre lui a dit "Avoir su que "moi" restait ici t'aurais changé de ville plus vite." )

Je suis embêtée. J'ai une vie de famille, et lui a une fille qu'il voit les fins de semaine (1 fin de semaine sur 2, mais il voudrais l'avoir a toutes ses fin de semaine). Je me dis que si je laisse mon chum pour lui, on aura jamais nos congés en meme temps, ni nos vacances, en plus des enfants qu'on va avoir avec nous, etc.

Ca bien l'air qu'on ne peut pas controler ca l'amour! Quand je le vois en train de transporter des choses lourdes, il faut pas que je le regarde parce que j'aurais justre le gout de sauter dessus lollll J'le savais pas, mais maintenant je le sais: les beaux gars qui montent leurs forces je trouves ca aggggrrrrrrr Razz. J'arrete pas de penser a lui a tous les jours. Je reve a lui souvent meme, et je me suis fait tirer aux cartes et regarder mon horoscopes et ca n'arrete pas de dire que je vais vivre un grand changement amoureux. Neutral

Bon juste le fait d'avoir évacuée ca ca fait du bien. C'est comme si j'avais une joie dans moi que je ne dois garder caché. J'ai penser quelques fois de lui en parler, mais j'ai trop peur de notre réaction. Je trouves ca poche pour mon chum de se faire laisser pour un autre. Je ne voudrais pas le tromper c'est hors de mes principes. En meme temps, j'ai peur de me planter. Si je décide de laisser mon chum pour l'autre, je vais resté seule avec mes enfants pendant un bout (parce qu'il a son logement). Et si ca tourne mal? On travaille ensemble 4 jours/semaine...

En tout cas merci les girls de l'avoir lu ca m'a fait (un peu) de bien de l'écrire Razz

Aaaahhh!
Invité

Revenir en haut Aller en bas