orgasme

orgasme

Message par aucun le Jeu 6 Aoû - 20:22

voila mon problème: Je n'ai jamais eu d'orgasme, suis-je la seule? je ne comprends pas pourquoi, c'est quoi mon prolème?

aucun
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: orgasme

Message par moi le Jeu 6 Aoû - 21:08

Tu es tout à fait normale. Beaucoup de femmes, n'ont pas d'orgasme à chaque rapport. Par expérience, si j'ai pas la tête à ça, j'en aurai pas. Puis je pense qu'il faut lui laisser le temps d'arriver.

moi
Invité

Message par personne le Jeu 6 Aoû - 23:00

peut-être que ton conjoint (partenaire) n'a juste pas trouvé ton point sensible si je peux dire. Avec mon ex je n'avais jamais eu d'orgasme (ou peut-être seulement une fois ou deux) et j'ai été plusieurs années avec lui. Je ne savais donc pas c'était quoi vraiment. Avec mon chum présent c'est l'orgasme à chaque fois, il a su faire ce qui me plaisait, écouter mes désirs, mes envies. Faut que le partenaire soit ouvert à sa partenaire et ne pense pas juste à lui. Je neveux pas dire que ton partenaire fait ça, je n'en sais rien en fait Smile mais je pense juste qu'il faut être à l'écoute de l'autre. Tente de découvrir toi même aussi ce que tu aimes, ce qui t'excite, ce qui te plaît.

personne
Invité

orgasme

Message par invité le Ven 7 Aoû - 9:44

tu sais, il y a beaucoup de femme qui n'Y arrive pas.....les riasons ? il peut y en avoir des tonnes.

t'es-tu déjà masturbé ? si oui, as-tu réussi à te donner un orgasme ? je crois qu'avant de se demander ce qui ne fonctionne pas avec le partenaire....ou avec nous c'Est "qu'est-ce que je pourrais faire pour remédier à la situation ?".

Explore ton corps, découvre ce qui te fait plaisir. Tu peux aussi consulter un(e) sexologue, ça peut être physique mais aussi psychologique.

invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé