la gaffe de ma vie

la gaffe de ma vie

Message par oufff le Jeu 17 Sep - 21:31

vous aller surement me juger mais faut que j en parle

j ai rencontrer un homme jusque la sa va . le problème j ai un chum que j aime et que je veut pas perde. la GAFFE est déjà faite ses tellement pas mon genre je sais plus quoi penser de moi même .cet homme (le nouveau) je lai dans la peau on passer des moments sublime sa me donne un feeling difficile a expliquer mais tellement agréable l interdis je me sens désirer apprécier chose qui avec mon chum est moin palpable vu les nombreuses année de couple .bref je sais que tout sa est impossible mais je n arrive pas a laisse partir l amant et je veut tellement pas perdre le chum la famille et tout

je sais que y a a peut près rien a répondre a se message mais javais besoin d en parler

merci de m avoir lu
une maman ds tout ses état

oufff
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: la gaffe de ma vie

Message par Moi le Ven 18 Sep - 3:47

scratch hummmmmmm

Si tu penses que tu as fait une gaffe et qu'on va te juger....

C'est qu'au fond de toi, tu as pris conscience de ce que tu as de concret et de ce que tu peux espérer avoir au final.

Bonne chance dans ta décision. Car à un moment donné, tu devra en prendre une pour ton bien être, mais aussi pour celui de tous ceux qui t'entourent.

Moi
Invité

Message par nénette le Ven 18 Sep - 4:01

xxx

je ne te juge pas mal, ca doit être à vivre ... la vie est courte et tu n'en a qu'une.
essaye de voir à long terme enfin ... je ne sais pas quoi dire :s
nénette

Je vous dit... : :) je vous aime fort

Message par chut le Ven 18 Sep - 12:36

Mon Dieu.. J'aurais pu écrire la même chose que toi!!!! Sauf pour la partie des regrets.. Moi je ne regrette RIEN! Dans la vie, faut aussi assumer ses choix et ses actes. Si tu as fait cela, c'est que tu en avais besoin! Je te fais un gros calin et si jamais tu as besoin, fait moi signe

chut
Invité

Message par moimeme le Ven 18 Sep - 13:56

J'ai vécu une chose semblable il y a quelques années...

Dans ce temps-la je n'avais pas d'enfant, mais j'étais avec le conjoint que j'ai en ce moment. Ca ne se passait pas super bien entre nous deux. J'ai commencer a jaser avec un gars sur internet que je ne connaissais pas. Je lui disais que j'étais décu de ma relation avec mon mari, que j'avais l'impression d'aller nulle part, de tourner en rond... Lui il me disait "il te mérite pas. Si tu étais avec moi, moi je te rendrais heureuse." et tout le tralala.

Il travaillait de soir. Il finissait a 4h du matin. Il m'a demandé si je pouvais aller chez eux apres le travail, qu'au pire que je pouvais continuer a dormir quand j'allais arriver. Bizarrement je l'ai fait, mais il s'est rien passer. J'ai dormi dans son lit et lui sur le divan. Rendu la je ne savais pas quoi faire... J'ai toujours été quelqu'un d'intègre. Je me suis déja fait trompé par mes ex, mais j'ai tout le temps dit que je ne ferais subir ca a personne...ce que j'ai fait. J'y ai jamais touché, meme pas pour donner la main. Par la suite il m'a demandé si je voulais laisser mon conjoint, j'ai dit que non, qu'il avait bien des défauts, mais personne ne mérite ca. Il a dit que c'était moi la pire et j'en n'a plus entendu parler.

Ce gars-la m'attirait beaucoup. Sté se sentir désiré quand on a l'impression que le gars qu'on aime en a moins pour nous, c'est dur. Malgré ce qui s'est passé, je n'ai jamais trompé mon conjoint, donc je n'ai rien a me reprocher.

Dans un sens, la routine et tout nous incite a prendre l'autre pour aquis. Au début de votre relation, ton chum devait faire plus attention a toi. Moi ca l'a commencé a aller mieux entre nous deux quand on a commencé a proposer des sorties pour se faire plaisir (cinéma, resto chic, aller a l'hotel, etc). Des fois il faut pas grand chose pour se rendre compte qu'on s'aime encore.

Pour ce qui est de ton amant, c'est peut-etre un ami de passage. Fais attention, parce que comme dit l'expression: "Ne quitte pas celui que t'aime pour celui qui te plait, parce que celui qu'il te plait va te quitter pour celle qu'il aime." Je l'ai vécu et je ne regrette pas d'etre rester avec mon mari, meme si on se chicanne encore régulierement.

moimeme
Invité

Message par oufff le Dim 20 Sep - 21:08

moi-même dit moi tu est encore avec ton chum ou tu es parti avec ton amant

je doit dire que je n est pas de regret la est le problème sa me fait du bien je suis plus enjouer j ai plus d énergie même si quelque soir sa m empêche de dormir plus de patience avec les enfants mais j ai dont peur de toute détruire se que j ai construit de perdre mon chum que j aime ( sa j en suis sur) de la que je dit que ses la gaffe

merci sa me fait du bien de vous en parler je doit dire que je me vois mal en discuter avec mes copines et plus y a de gens au courant plus ses dangereux

oufff
Invité

Message par moimeme le Lun 21 Sep - 17:21

Je suis encore avec mon conjoint.

Je comprend que tu ne veuille pas en parler avec ton chum. Moi j'en ai pas parler avec le mien parce que je me disais que finalement j'avais rien fait de mal. Mais meme a ca je sais que si je lui en parlerais, il prendrais ca comme une tromperie. Est-ce que s'en ai une? Dans ma tete non parce qu'on s'est jamais toucher, mais pour d'autre ca peut etre épouvantable donc j'en parle pas.

Je comprend aussi que ca te fasse du bien d'etre avec ton amant. Ca te fait enlever de la routine que tu as avec ta famille. QU'on le veuille ou non, faut se sortir de ca a un moment donné sinon on vire folle! Cette homme la est arriver au moment ou que tu avais besoin de changer d'air, mais je ferais attention. Tu dis que tu aime encore ton chum. Si tu étais a sa place et que tu apprendrais qu'il te trompe, comment le prendrais-tu? C'est sur que vous devez pas avoir le meme tempérament, mais quand-meme! C'est pas réjouissant d'apprendre qu'on est cocu (surtout pour un gars).

Prend le temps d'y réfléchir a ca, laisse-toi une chance avec ton chum. Gardez-vous du temps pour vous deux, ca va peut-etre t'aider a peser les pour et les contre. Laisse ton amant un certain temps pour voir ta réaction. Le plus important dans cette histoire-la c'est ta famille. Demande-toi si ca vaut la peine de perdre ce que tu vis en ce moment pour ton amant...

En tk meme si je ferais le choix de rester avec la famille et que tu décide de choisir autre chose, je te comprend quand-meme. C'est une solution difficile a gérer. Je te souhaite de prendre la bonne pour toi Si tu veux continuer a en jaser ca va me faire plaisir de te lire. Ca peut que te faire du bien d'en parler

moimeme
Invité

Message par cocu le Mer 23 Sep - 11:04

Ca fait longtemps que j'ai le gout d'écrire quelques chose et que je ne le fais pas ! Je t'envois donc à la place ce lien qui décrit très bien comment j'ai pu me sentir et comment ton conjoint peut se sentir aussi. Alors après ca à toi de juger si tu es encore bien dans tout ca ou non ! Moi je veux juste te spécifier que mon conjoint m'a perdu !

cocu
Invité

Message par cocue le Mer 23 Sep - 11:06

le lien n'a pas fonctionné je te le remet

cocue
Invité

Message par cocue le Mer 23 Sep - 11:07

ca marche toujours pas alors va voir sur you tube : sir pathetik - désolé.

cocue
Invité

difficile décision

Message par inconnue le Mer 23 Sep - 11:57

Je comprends quand tu dis comment tu te sens j'ai déjà attiré un homme qui me donnait énormément d'attention même si j'étais avec un autre homme!! ce fût difficile, heureusement dans ce temps là je n'avais pas de famille (pas d'enfants plutôt). Mais je ne saurais mieux dire que la personne qui a écrit sous le nick moimeme. Pense fort à tout ça car l'expression qu'elle a cité est tellement vrai. Essaie de prendre + de temps avec ton chum actuel, observe s'il te désire encore, porte lui + d'attention un peu et je suis certaine qu'en retour il t'en portera davantage. Essaie de ne pas tout gâcher pour un tripp qui, oui pourrait peut-être fonctionner mais si c'était le cas contraire?

et d'un autre côté ben le coeur est ben fort, tu sembles apprécier l'autre homme qui te fait rêver. Prends le temps, tente de renouer un lien fort avec ton conjoint actuel et vois ce qui se passe avec l'autre homme.

inconnue
Invité

Message par moimeme le Mer 23 Sep - 13:55

Je sais pas si j'ai raison, mais j'ai eu un flash de qui tu pourrais etre...Je ne te nommerais pas c'est certain, mais si c'est vraiment toi, je te comprend endcore plus...

Ton conjoint serait-il ton premier amour? Je vux dire le premier gars sérieux dans ta vie?

Dans ca cas-la je comprend que tu aie eu le gout de connaitre autre chose si tu n'as connue que lui. Je ne l'ai jamais vécu de ce coté-la, mais je suis la premiere blonde sérieuse a mon chum, et je sais qu'il m'a déja dit que ca lui faisait de quoi de sentir que les autres gars avait essayé plus qu'une fille, mais pas lui.

Est-ce que tu te sens un peu comme ca dans cette situation?

moimeme
Invité

Message par oufff le Mer 23 Sep - 21:28

moi même

j ai eu d autre homme dans ma vie se n est pas le problème mais plutôt le fait que mon conjoint actuel ne fait plus attention a moi j ai bien essayer qu on se rapproche mais quand tu est seule a ramer sa fonctionne pas

cocue

sa fait réfléchir merci

j ai avertit mon amant qu on se verrai plus que j avais envi de miser sur mon couple et ma famille sa pas été facile mais je suis fier de moi

tout sa pour vous dire que la j ai organiser un souper avec mon conjoint cette fin semaine pour qu on parle de nous car tout sa me donne l occasion de me rendre compte que je suis plus malheureuse dans mon couple que je veux bien me l admettre je l aime je veux pas le perdre mais j ai besoin qu il m aide a être bien juste avec lui qu on se rapproche qu on prenne du temps pour nous

merci les filles juste de vous en parler et d avoir vos avis quel quel sois sa m aide a comprendre pourquoi et comment me sortir de ce cercle vicieux dans le quel je me suis mise

oufff
Invité

Message par oufff le Mer 23 Sep - 21:30

chut[i]

merci sa fait du bien de voir que je suis pas la seule

oufff
Invité

Message par moimeme le Jeu 24 Sep - 7:28

Tu as bien agi. Tu peux etre fiere de toi!

C'est en lui parlant que tu vas voir s'il veut mettre les efforts dans votre couple. Sté dans la vie de famille, on se néglige beaucoup en tant que couple. Si renu-la tu vois qu'il ne veut rien faire, demande-lui un break pour voir comment ca se passe et si ca va mieux sans lui, en bien mets fin a votre relation. C'est ce qui va etre le mieux dans ce cas-la.

Comment que ton amant a-t-il réagit? Qu'est-ce qu'il t'a dit au juste? J'espere qu'il n'a pas dit comme lui que j'ai connu ("C'est toi la pire"). S'il a su te comptrendre dans ta décision, c'est que c'est un bon gars.

moimeme
Invité

Message par chut le Mer 7 Oct - 0:05

tu sais "oufff" tu ne sera jamais seule a vivre tout cela!! Moi aussi ça me donnait plus d'énergie, je me sentais mieux dans ma peau..
Depuis qques semaine je ne vois plus l'autre homme. J'ai moins de temps et lui aussi j'imagine. Je te trouve très courageuse de lui avoir dis que tu voulais mettre de l'energie sur ton couple! Ça prouve que tu tiens encore a ton chum!
Je te souhaite bonne chance dans tout cela ma belle et en esperant que ton chum se mette a prendre plus soin de toi pour que tu n'es plus a aller chercher ce dont tu as besoin ailleur

chut
Invité

Message par Toupie le Mer 7 Oct - 16:15

Toupie
Admin

Je vous dit... : Enfin de retour........

Message par Invité le Mer 18 Nov - 14:03

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé