maudis ****

maudis ****

Message par Invité le Dim 9 Nov - 22:11

Je commence a en avoir plein mon cass des hommes scorpions. Ils arretement pas de penser à satisfaire leur queue. Ya rien de plus important que ca. CA M'ÉNERVE!!!
Vous l'aurez deviner mon chum est scorpion... et c'est insuportable!
Pour vous décrire comment je suis... mettons qu'un gars veut m'emmener dans son lit... bin faut qui s'arrange pour me montrer qu'il m'aime pis qu'il met l'amour au premier plan. C'est pas le cas de mon chum. Je sais qu'il m'aime, mais quand il décide qu'il est en manque (pas mal trop souvent a mon gout) bin au lieu de me coller pis de me montrer de l'affection pour m'emmener tranquillement vers la choses, il va me dire des mots directe qui sont à la limite de la grossièreté (pis souvent ca dépasse la limite). Disons que quand ca l'arrive ca me barre bin raide. Dans ce temps-la, soit que je lui dit non pis qu'il boude pendant des jours ou que je dit ok mais que j'aime pas ca plus qu'il faut pis la il commence a douter de son "power" dans le lit. J'essaie de lui faire comprendre que c'est de l'amour que j'ai de besoin autant que lui ya besoin de **** mais il culpabilise tout le temps... tu genre tu m'aime pas ou bin je suis pas assez beau pour toi, je t'attire pas ca doit etre a cause que shuis laid, etc. C'est dur sur la conscience ca. Je le trouves beau mon chum, mais il essaye tout le temps de mettre des raisons bidons pis il s'imagine des histoires comme c po possible. Il m'a déja demander plusieurs fois si je voyais pas qqun tellement qu'il trouvait que j'avais pas le gout. J'ai l'impression de lui avoir tout expliquer mais il comprend pas encore.
Pouvez-vous m'expliquer ce que je peux faire de plus? Ca fait au dessus de 5 ans que je suis avec lui et il est bouché raide. Heureusement il y a d'énorme qualité...mais au niveau du sexe il ne veut pas comprendre.
Si quelqu'un peu m'éclairer la-dessus je serais bien heureuse...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

réponse...

Message par je l'sai le Sam 20 Déc - 22:44

je dois te dire que le mien est pareille.......est il n'est pas scorpion !!!!

on appelle ça prendre l'autre pour acquis........peut importe ce que j'amène de nouveau sexuellement, peut importe si je fais les premiers pas......ça revient toujours au même......pour lui.......je suis de la marde côté sexe !!!! et pourtant......c'Est moi qui innove....c'est moi qui tente d'amener du piquant......tandis que lui...après toutes nos années passées ensemble, le mieux qu'il puisse faire est de me zigner et me pogner la noune pour me faire comprendre son désir...même si ça fait 100 fois que je lui dit que ça m'éteint.... affraid

je l'sai
Invité

Re: maudis ****

Message par nénette le Lun 29 Déc - 7:01

dsl je ne peux pas t'aider ...le mien ne sait pas donner de l'affection ... il sait juste baiser !!
nénette

Je vous dit... : :) je vous aime fort

Message par Invité le Ven 30 Jan - 20:03

up

Invité
Invité

Message par ♥Jaymie♥ le Sam 31 Jan - 14:34

du nouveau?