♥Mon petit paradis♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

bon la qu'est-ce que je fais?

Aller en bas

bon la qu'est-ce que je fais? Empty bon la qu'est-ce que je fais?

Message par pu capab Ven 25 Sep - 18:07

Je penses que je n'ai plus d'amour a donner a mon chum Neutral
Ca fait plus de 5 ans qu'on est ensemble, et me semble que depuis que j'ai eu mon bébé, je l'aime plus. Est-ce que ca vous ai déja arrivé? Il m'attire plus physiquement, je n'ai plus le gout de faire l'amour avec lui. Si je le fait c'est pas "obligation". J'ai l'impression qu'il ne sait plus comment m'aimer non plus. Je trouves qu'il fait tout pour controler ce que je fais avec notre enfant. Je sais que c'est le sien aussi, mais c'est aussi le mien et ce bout-la il a pas l'air a le comprendre. Il me prend pour une incompétente on dirait.

Je ne sais pas vraiment quoi faire maintenant. On a un enfant ensemble...comme je le connais il va encore mettre ca sur mon dos si je pars. Il va dire au petit que je suis la méchante qui veux les séparer (il lui a déja dit des choses négatives quand on était en chicanne). Je serais du genre a dire aux autres de fui rces relations-la, mais maudis que c'est pas ca que j'avais souhaité bon la qu'est-ce que je fais? 768492 Ca me tente pas de tomber monoparentale. Le fait de vivre toute seule avec mon enfant me dérange pas, c'est plus le fait de comment lui va agir face a la situation.

En passant le dialogue sert a rien avec lui,Il retourne tout le temps tout ca du mauvais bord. D'une facon ou d'une autre, c'est moi la pas fine. AAAAAAHHHHHH!!!!! que ca peut faire la manipulation mentale hein. J'en peux pu!!!!! bon la qu'est-ce que je fais? 768492

pu capab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bon la qu'est-ce que je fais? Empty Re: bon la qu'est-ce que je fais?

Message par vite Sam 26 Sep - 17:27

Je serai à la place de ton homme je n'aimerai plus vivre avec une femme qui ressent les choses ainsi. La vie est trop courte je préfèrerai changer de chemin sans tarder. Pourquoi pas me remarier et ré avoir des enfants. Pourquoi pas toi aussi ?

vite
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum